OoO_Hetero_Gay_Bi_OoO OoO_Hetero_Gay_Bi_OoO
Forum de la room de camfrog OoO_Hetero_Gay_Bi_OoO
OoO_Hetero_Gay_Bi_OoO
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Feria de Dax ou Bayonne

Répondre au sujet    OoO_Hetero_Gay_Bi_OoO Index du Forum -> Général -> Evènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kylleur
Owners

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 19:51 (2009)    Sujet du message: Feria de Dax ou Bayonne Répondre en citant

Hum...

je suis a la recherche d'information concernant la féria de DAX du 12 au 17 aout
et la Féria de Bayonne se déroulera du 29 juillet au 2 août 2009.

j'aimerai bien découvrir la fête version BASQUE, mais les infos ne cours pas trop les rue, donc conseil info & CO sont de bienvenue

(par là j'entends, programme, hôtel, resto, enfin des info du coin je sais qu'il y a des personnes de la region parmis vous Wink )

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 19:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
bruno1302
Friends

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 20:11 (2009)    Sujet du message: Feria de Dax ou Bayonne Répondre en citant

que ca soit dax ou bayonne les fiesta commence par une ouverture officiel et remise des clé de la ville par le maire aux festayres et ensuite tou le long des journée ya des festivités et le soir des bodega et concert sois groupe et bandas et pour coin de dodo ya des emplacement pour festayre en camping avec douches ou sinon ya des hotel mais là va falloir reserver tres tot pour c périodes le mieuxc de voir les syndicat d'initiatives des deux communes pour l'organisation elles te repondront ou t'envoyeront des brochures voila mon cher sinon tel moi si ta mon num kyky bisous et bonne fiesta jy seré moi aussi là bas comme tou bon landais festayre kissou

MSN
Auteur Message
bruno1302
Friends

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 22:56 (2009)    Sujet du message: Feria de Dax ou Bayonne Répondre en citant

kyky tu as posé une requette sur dax je t'ais donné une reponse au sujet et meme emmener direct live la prochaine c bayonne parentis dax

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2018)    Sujet du message: Feria de Dax ou Bayonne

Répondre au sujet    OoO_Hetero_Gay_Bi_OoO Index du Forum -> Général -> Evènements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation