OoO_Hetero_Gay_Bi_OoO OoO_Hetero_Gay_Bi_OoO
Forum de la room de camfrog OoO_Hetero_Gay_Bi_OoO
OoO_Hetero_Gay_Bi_OoO
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

si le net n'existait pas, que feriez vous?

Répondre au sujet    OoO_Hetero_Gay_Bi_OoO Index du Forum -> Général -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bruno1302
Friends

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 22:54 (2009)    Sujet du message: si le net n'existait pas, que feriez vous? Répondre en citant

je pose ctte question, mais pour ma part je me ferais un peu chié,mais bon et vous que feriez vous si yavait pas le net?

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 22:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
NiCkOoS
Owners

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 22:56 (2009)    Sujet du message: si le net n'existait pas, que feriez vous? Répondre en citant

M'ennuierai, évidement. ^^

Auteur Message
Miss_Angel_
Owners

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 22:57 (2009)    Sujet du message: si le net n'existait pas, que feriez vous? Répondre en citant

Je pense que comme toi je me ferai chier, et puis sans le net je ne vous aurez pas rencontrer.J'ai fais de tellement belle rencontre grâce a frog que je ne serai plus m'en passer, ni me passer de vous. Very Happy . J'vous adores

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
kylleur
Owners

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 23:08 (2009)    Sujet du message: si le net n'existait pas, que feriez vous? Répondre en citant

Arrow Grâce à internet j'ai rencontré mon homme

Arrow Grâce à internet j'ai rencontré des gens

Arrow Grâce à internet j'ai découvert la vie

Arrow Grâce à internet j'ai pue rencontré des gens et avec eux passé de bon moment, découvrir c'est quoi la vie

Arrow Grâce à internet je vie !

Auteur Message
_Ptit_LuLu_
Owners

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 23:09 (2009)    Sujet du message: si le net n'existait pas, que feriez vous? Répondre en citant

Hello,

De meme pour moi ! Heureusement que cyril m'a fait decouvrir l'univers de Frog ! Maintenant un jour sans frog est un jour de souffrance Very Happy !! Bref sans le net ma vie ne serait impossible ..
Je vous aime très fort ...
Et merci a vous tous pour ces magnifiques rencontres

Auteur Message
cyril181281
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 22:14 (2009)    Sujet du message: si le net n'existait pas, que feriez vous? Répondre en citant

moi perso ca m'empecherais pas de vivre par contre c'est sur que par internet j'ai rencontré des gens formidables qu'il me tarde de voir en vrai

on peut pas tout faire passer par la cam et c'est bien dommage...

Auteur Message
genmai
Friends

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 17:39 (2009)    Sujet du message: si le net n'existait pas, que feriez vous? Répondre en citant

Moi je peux pas m'en passer sauf quand j'y suis obligé!!!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2018)    Sujet du message: si le net n'existait pas, que feriez vous?

Répondre au sujet    OoO_Hetero_Gay_Bi_OoO Index du Forum -> Général -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation