OoO_Hetero_Gay_Bi_OoO OoO_Hetero_Gay_Bi_OoO
Forum de la room de camfrog OoO_Hetero_Gay_Bi_OoO
OoO_Hetero_Gay_Bi_OoO
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

fiesta 15 aout chez bru

Répondre au sujet    OoO_Hetero_Gay_Bi_OoO Index du Forum -> Général -> Evènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bruno1302
Friends

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 23:07 (2009)    Sujet du message: fiesta 15 aout chez bru Répondre en citant

bon en aout c la fiesta dans les landes de gascogne de brubru donc a bon entendeur si ya parmis vous qui souhaite faire la nouba et me connaitre en chair et en os bienvenue............. bisoussssssssssssss    kisssssssssous jassure le ou les couchage (s) smackkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 23:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Miss_Angel_
Owners

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 23:09 (2009)    Sujet du message: fiesta 15 aout chez bru Répondre en citant

Je réponds présente sans problème, n'oublies pas de retirer la clef de la salle de bain, lol.

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
_Ptit_LuLu_
Owners

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 23:12 (2009)    Sujet du message: fiesta 15 aout chez bru Répondre en citant

Bonsoir,

Si je ne bosse pas je serais egalement la ^^
Par compte les clefs doivent etre obligatoirement la !
Bonne soirée

Auteur Message
maxyme85
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 21:09 (2009)    Sujet du message: fiesta 15 aout chez bru Répondre en citant

ah mon bruuuuuuuuuuuuu

oui oui oui et re oui ya pas de souci moi ossi je serais la ce week end a part cas de force majeur cad le boulot g pas encore mon planning du mois d aout mais je ferais tous pour venir promiiiiiiiiiiii

de tte facon on e voi demain les bouteills de vodka son prete ah et g pris de la despé mais tt ca a consommer sans modération bien sur surtout previen tes toilettes j arrieeeeeeeeeeeeeeee mdrrrrrr

gos bisous mon bru jtdr fortttttttttttt

Auteur Message
genmai
Friends

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 00:22 (2009)    Sujet du message: fiesta 15 aout chez bru Répondre en citant

ET bah moi c pareil si je peut je viens si tu veux de moi bien evidement lol ^^

kissssssssssssss brunooooooooooo bisous

Auteur Message
garfonk
Friends

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 14:13 (2009)    Sujet du message: Huhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Répondre en citant

Je serai en vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances!! Very Happy Donc pas de souci me concernant!!  Smile

MSN
Auteur Message
kylleur
Owners

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 23:29 (2009)    Sujet du message: fiesta 15 aout chez bru Répondre en citant

serai en vac mais sa va deprendre de plein de chose si je suis invité ^^ 

Auteur Message
cyril181281
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 22:17 (2009)    Sujet du message: fiesta 15 aout chez bru Répondre en citant

En ce qui me concerne je compte bien venir quelques jours avant et rester quelques jours apres.

Euh je paie mon logis en faisant moultes taches menageres et specialement le menage des anciennes ecuries mdrrrrrr

Auteur Message
bruno1302
Friends

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 20:17 (2009)    Sujet du message: fiesta 15 aout chez bru Répondre en citant

ca approche vite la fiesta chez bru kel parti de rigolade en perspective

MSN
Auteur Message
kylleur
Owners

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 20:25 (2009)    Sujet du message: fiesta 15 aout chez bru Répondre en citant

billet acheté !

Auteur Message
bruno1302
Friends

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 22:58 (2009)    Sujet du message: fiesta 15 aout chez bru Répondre en citant

fiesta chez bru réalisée bien amusé bien bu bien rigolé et superbe surprise de vous avoir deja a la maison et ensuite grosgros merki pour votre surprise bande de ptit cons je vous adorent  je ne pourrais pas oublier cette periode  kissssssssssssssssssssssssouuuuuuuuuuuuuuuuuu

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2018)    Sujet du message: fiesta 15 aout chez bru

Répondre au sujet    OoO_Hetero_Gay_Bi_OoO Index du Forum -> Général -> Evènements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation